A propos d'ABV

A propos d'ABV

ABV

ABV Artefice di Belle Vacanze srl est un tour operator et agence de voyage autorisé situé dans un petit et gracieux bourg toscan qui s’appelle Vagliagli, au cœur des collines du Chianti siennois et immergé dans le vert entre vignobles et oliviers, à quelque km de Sienne, ville connue en tout le monde pour le Palio, San Gimignano, Montepulciano, Pienza, Val d’Orcia, Crete Senesi Chianti Fiorentino, Lucca, Cortona, Firenze et Cote Toscane.
En remerciant notre localisation et  la profonde connaissance du territoire, usage et coutumes, nous garançons tout l’appui pour rendre votre vacance inoubliable.

Nos maisons sont env. 430, en rapide augmentation, divisées par villas avec piscine, appartements, agritourismes, maisons individuelles situés dans le régions Marches, Ombrie, Veneto, Sorrento et Cote Amalfitaine vous pouvez les visiter dans le site www.tuscanylovers.com (site internet en 5 langues). En plus nous vous offrons une liste des services touristiques comme vols en montgolfière, visites avec guides, location de vélo et voitures, dégustation de vin, organisation d’événements et mariages

L'équipe du ABV est composée par de jeunes et enthousiastes experts qui connaissent les territoire, les habitants du lieu, l'histoire de la région, sa culture et tous ses secrets.

De plus, notre équipe visite régulièrement toutes les propriétés présentées sur le site web et sera en mesure de vous conseiller de la meilleure solution, selon vos exigences.

Nous parlons italien, français, anglais, allemand et serons à même de vous proposer dans votre langue maternelle la locatoin la plus adaptée à vos besoins.



Notre Equipe:
Isis Matysiak            Réservations- Resp. commercial
Manuela Niccolini     Comptabilité
Andrea Mulinacci       Directeur
Martina Maggi           Diréctrice Technique - Responsable propriétaires

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php/session) in Unknown on line 0