News

Museo Civico à Sienne

Palazzo Pubblico, piazza del Campo , Sienne

Le musée est installé dans le Palazzo Pubblico, le bâtiment a été construit entre la fin du siècle. XIII et la première moitié du XIVe, pour abriter les "Nove Signori" (Neuf Seigneurs) qui gouvernaient la République de Sienne.

A l'intérieur il y a une collection d'œuvres d'une valeur exceptionnelle, y compris des fresques précieuses sont les chefs-d'œuvre des plus grands artistes siennois: La Majesté (1315) et Guidoriccio de Fogliano (1328) Martini Majesté de Simone Martini simone martinidans la salle du Globe, où il a également trouvé une fresque la conquête du château de Giuncarico que les chercheurs attribuent à Duccio di Buoninsegna; Les effets du bon gouvernement dans la ville et dans la campagne et l'Allégorie et les effets du mauvais gouvernement par Ambrogio Lorenzetti (1339-1339) dans la salle des Neuf; Les Dieux du cycle et Virtues Hommes Illustres (1413-1414) par Taddeo di Bartolo nell'Anticappella.
Le musée comprend l'accès à la Loge des Neuf, à l'arrière du bâtiment avec vue panoramique sur L'Orto de'Pecci et au sud de la ville.

Les chambres:
Sala-di-Balia    
Sala del Risorgimento
Sala-del-Mappamondo    
Sala del Concistoro
Sala dei Nove
Cappella
L'Anticappella

Le Palais public lui-même est une œuvre d'art est l'un des principaux bâtiments civils en Italie et avec sa forme gothique, domine la Piazza del Campo depuis plus de 700 ans.


Réservez votre vacance à Sienne